----------------------------

BMW Motorrad France présente la BMW R 1250 GS Edition Spirit of GS

BMW Motorrad France présente la BMW R 1250 GS Edition Spirit of GS

BMW Motorrad France lève le voile sur la très exclusive BMW R 1250 GS Edition Spirit of GS à l’occasion de l’Alpes Aventure Motofestival qui se déroule du 9 au 11 septembre à Barcelonnette (France). Cette édition, limitée à 1 250 exemplaires et réservée au marché français.

Alors que les BMW R 1250 GS Trophy Competition sillonnent l’Albanie dans le cadre du BMW Motorrad GS Trophy International, BMW Motorrad profite de sa présence à l’Alpes Aventure Motofestival pour présenter une édition très exclusive du fer de lance de sa gamme Adventure. Jusqu’à dimanche, les visiteurs du stand BMW Motorrad France pourront découvrir de plus près la nouvelle BMW R 1250 GS Edition Spirit of GS, limitée à 1 250 exemplaires et réservée au marché français. Dévoilée à proximité immédiate de la BMW R 1250 GS style GS Trophy, qui s’inspire directement de la moto officielle utilisée actuellement dans la compétition off-road éponyme, la BMW R 1250 GS Edition Spirit of GS a été pensée pour mettre en lumière l’autre facette de la reine des trails. En effet, grâce à son équipement de série soigneusement sélectionné, elle met en exergue les aptitudes de la BMW R 1250 GS sur les routes goudronnées, tout en lui conférant un design unique. Elle souligne ainsi la polyvalence de cette moto, qui façonne la renommée des modèles GS depuis plus de 40 ans.

Esthétiquement, la BMW R 1250 GS Edition Spirit of GS s’habille d’éléments de personnalisation qui affichent un style graphique et vitaminé :

  • Badge moulé, en aluminium anodisé orange, mettant en avant le nom de l’édition « Spirit of GS ». Ce dernier, vissé autour du guidon entre les pontets, arbore également l’inscription « One of 1250 » gravée au laser,
  • Décorations exclusives, grises et orange, inspirées par la texture en relief des pièces fraisées Option 719,
  • Écopes latérales noires avec rappels orange,
  • Enjoliveurs de protège-mains moulés, en aluminium anodisé orange, portant le nom de l’édition,
  • Stickers de jantes orange « R 1250 GS »,
  • Selles exclusives, avec empiècements et surpiqures orange, lignes grises et orange sérigraphiées dans le prolongement du cadre. La selle passager est sublimée par le lettrage « GS » contrastant,
  • Stickers « Limited Edition One of 1250 » sur le cadre.

Basée sur la BMW R 1250 GS Style Triple Black, l’Edition Spirit of GS est dotée de la Finition Pro et se pare des équipements suivants qui se marient parfaitement avec son caractère dynamique :

  • Bulle teintée
  • Étriers de protection moteur noirs
  • Roues à rayons noires
  • Sabot moteur enduro GS noir

Outre l’avantage client conséquent accordé au travers de ses nombreux équipements, la BMW R 1250 GS Edition Spirit of GS est disponible à partir de 27 990 € TTC et se révèle particulièrement attractive en location grâce à un loyer très compétitif, sans apport et entretien inclus, de 390 € TTC/mois.

Les futurs propriétaires, qui peuvent d’ores et déjà commander cette édition limitée auprès de leurs concessionnaires, se verront également offrir une « welcome box ». Pensée pour devenir le rangement idéal du manuel d’utilisation, de la clé principale et du double de la clé de la moto, elle contient également un porte-clés « Spirit of GS ». Enfin, ils recevront un kit de stickers, prolongement du design de l’édition, à apposer sur les valises Vario disponibles en option.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *