BMW Motorrad : 5 ans de garantie pour tous les casques de la marque !

BMW Motorrad : 5 ans de garantie pour tous les casques de la marque !

BMW Motorrad étend la garantie de toute sa gamme de casques, à 5 ans, avec effet rétroactif à partir du 1er janvier 2020.

La période de garantie précédente de deux ans pour les casques BMW Motorrad est étendue à 5 ans avec effet rétroactif à partir du 1er janvier 2020.

Cela signifie que les tous les casques de la marque Bavaroise, qui ont été achetés après le 1er janvier 2020, seront couverts par une période de garantie contractuelle de 5 ans. Les achats effectués avant cette date sont toujours limités à une période de garantie de 24 mois. La garantie s’applique à tous les casques achetés chez un concessionnaire BMW Motorrad participant à cette offre.

Ainsi, la garantie couvre les défauts de matériau et de fabrication du produit. Les systèmes de communication BMW Motorrad installés, à leur tour, sont exclus de l’extension de garantie BMW Motorrad pour les casques. Cela signifie que la garantie ne s’applique pas expressément si un défaut ou un dommage est causé par une mauvaise manipulation, un accident ou une mauvaise installation du système et des accessoires – même par des tiers. Les rayures sur la visière, le pare-soleil, la coque du casque ou les pièces en plastique ne sont pas non plus couvertes par la garantie du fabricant.

Partagez sur :
  • 9
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire