----------------------------

BMC Air Filters Algérie : Arrivage de toute la gamme de filtre pour Moto, Scooter, Quad, et Auto !

BMC Air Filters Algérie : Arrivage de toute la gamme de filtre pour Moto, Scooter, Quad, et Auto !

BMC Air Filters Algérie, annonce l’arrivée de sa gamme de filtre à air, pour Moto, Scooter, Quad, et Auto.

Ultra Industrie & Service, annonce l’arrivée des filtres à air hautes performances, BMC Air Filters, pour 2 roues et 4 roues, avec une large gamme de produits.

Récemment représentée en Algérie, par la Ultra Industrie & Service, les filtres à air de la marque sont désormais disponible en Algérie, pour une large gamme de modèle de véhicules.

Les filtres à air BMC remplacent les filtres d’origine, dans la boîte à air, et sont livrés huilés et prêt à l’emploi.

Coté prix, la Sarl. Ultra Industrie & Service, annonce des tarifs moyennant les 12.000 DA, pour un filtre à air, hautes performances, lavables et d’une durée de vie sans limite. Ainsi, on retrouve des filtres à air pour des deux roues de tout types (Scooter, Roadster, Trail, Sportive, Cruiser); Mais aussi, pour des Quads et ATVs de marques populaires comme Yamaha, Canam, … Sans parler des filtres pour automobiles.

BMC Air Filters Algérie, ne se contente pas de fournir que les filtres à air, mais, elle propose, aussi, toute une panoplie de produits nettoyants et lubrifiants pour sa gamme de filtres.

Pour rappel, la Sarl Ultra Industrie & Service, assure aussi la représentation officielle en Algérie d’Akrapovic, Rizoma, Malossi, Shinko Tires, et les marques du groupe Nolan (Nolan, Grex, X-lite, et N-com). L’entreprise, aux grandes ambitions, annonce de très belles surprises en 2020. Restez branchés !

Quelques exemples de prix des filtres BMC :

  • BMW C400 et C650 : 8.500 DA
  • BMW F650GS, F700GS et F800GS : 9.000 DA
  • KAWASAKI Z800 : 10.000 DA
  • BMW F750GS et F850GS : 10.500 DA
  • KAWASAKI Z900 et Z1000 : 12.000 DA
  • SUZUKI GSXR 1000 : 12.000 DA
  • BMW R1200GS, R1250GS, et S1000RR : 12.000 DA
  • Détergeant / Nettoyant : 1.800 DA
  • Spray lubrifiant / Régénérateur : 2.400 DA

BMC AIR FILTER ProduitsBMC air filters est devenu l’un des leaders des filtres à air hautes performances et de systèmes d’admissions directes. La marque Italienne fournit des Teams usines dans differents domaines comme la FORMULE1, le DTM, le RALLYE, et l’Enduro…

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *