BITUBO Algérie : La marque Italienne de suspensions, désormais représentée en Algérie !

BITUBO Algérie : La marque Italienne de suspensions, désormais représentée en Algérie !

La marque Italienne de suspensions haute performance, BITUBO, est désormais représentée, officiellement, en Algérie, par la Sarl Ultra Industrie & Service.

En-effet, l’un des leaders des suspensions, pour deux roues, est désormais représenté officiellement en Algérie, par la SARL Ultra Industrie & Service. La marque Italienne fabrique des systèmes de suspension technologiques, utilisés, même, dans les courses internationales.

Enfin une marque de suspension, haute performance, chez nous en Algérie !

BITUBO Algérie, propose une gamme complète d’amortisseurs,  pour la plus part des marques de deux roues (Motos et Scooters) du parc roulant algérien. Cette gamme se compose d’amortisseurs arrière, de fourches avant complètes, et même, d’amortisseurs de direction.

La Sarl Ultra Industrie & Service, ajoute, BITUBO, à son catalogue de marque haute gammes, aux cotés de Akrapovic, Rizoma, Malossi, Shinko Tires, BMC Air Filter, SBS, et Nolan.

Enfin,si vous avez besoin d’un avis et de conseils pour la suspension de votre moto, n’hésitez pas à contacter BITUBO Algérie, au numéros de téléphone suivants : 0560-900-146, et 0560-900-147.

On souhaite la bienvenue à cette nouvelle marque, on espérant une disponibilité pour toutes les marques et modèles de nos machines.

BITUBO Logo

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *