BERING LANCE SA NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE / HIVER 2020-2021

BERING LANCE SA NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE / HIVER 2020-2021

BERING LANCE SA NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE / HIVER 2020-2021

Bering, marque française spécialiste depuis plus de 65 ans de la conception et la fabrication de vêtements de protection pour deux-roues dévoile ses nouveautés Automne / Hiver 2020-2021.

Confort, innovation, qualité à toute épreuve et sécurité ont toujours été au cœur de ses priorités. Pour cette nouvelle saison, la marque dévoile sa gamme de produits techniques à destination de tous les motards-es : un style bien pensé et des finitions inspirées des codes Urbains et Sportswear. Le tout avec le souci d’un fitting pointu pour répondre aux morphologies de chaque utilisateur.

Veste DISKOR

Un vrai cross over Bering qui manie la technicité d’un produit DISCOVERY dans l’enveloppe d’un produit PULSE.

Un blouson conçu pour être confortable grâce à la selection de matières souples, mix softshell et néoprène.

Pantalon ALKOR

Le 1er pantalon softshell de route proposé par la marque !

Design et matières élégantes pour compléter la gamme de produit softshell Bering : DRIFT, CARVER… Son fit près du corps garantit un look très tendance. Souplesse, look, élasticité, confort telles sont les forces de ce produit.

Chaussure WALTER

Un laçage mécanique ultra rapide qui permet un serrage et un ajustement millimétré et apporte une touche technique et sportwear au produit. Le tout dans un design agressif en conservant toujours les essentiels d’une utilisation moto : étanchéité, semelle, renfort…

  • DISKOR-BTB1167_01
  • DISKOR-BTB1167_02
  • ALKOR-BTP540_01
  • ALKOR-BTP540_02
  • WALTER-BBO341_01
  • WALTER-BBO340_01
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire