BERING INNOVE AVEC DEUX NOUVEAUTÉS 100% SOFTSHELL

BERING INNOVE AVEC DEUX NOUVEAUTÉS 100% SOFTSHELL

Très souvent utilisée dans la pratique des sports outdoor, la matière softshell offre un confort maximal grâce à sa capacité à protéger du froid tout en étant respirant.

Son tissu, doté d’une élasticité qui rend cette matière si confortable à porter est également reconnu pour son toucher agréable et doux.

Pour sa collection automne hiver 2020/2021, Bering, le spécialiste de l’équipement moto à l’épreuve des conditions extrêmes innove en proposant un look 100% softshell avec la veste DISKOR au look moderne, véritable crossover entre l’univers Discovery et Urbain et le pantalon ALKOR au fit inégalé. Tous deux ont été conçus pour offrir une souplesse et un confort inédits tout en assurant une protection face aux conditions climatiques et le meilleur niveau de sécurité.

LA VESTE DISKOR :

Avec ce nouveau modèle, Bering rompt les codes en proposant une veste à l’aspect très urbaine, taillée pour les roadsters, mais aux caractéristiques poussées.

Dotée d’une membrane étanche BWTECH Super, une doublure thermique amovible SHELLTECH Super, une doublure fixe en mailles et un système de ventilation ADS, cette veste est à la pointe de l’innovation et de la technologie.

La nouvelle Veste Diskor de Bering disponible en gris et en noir.

LE PANTALON ALKOR :

Le 1er pantalon softshell de route ! Design, matières élégantes… Son fit près du corps garantit un look très tendance. Souplesse, élasticité, confort sont les atouts de ce produit.

Le modèle s’adapte aux différentes conditions climatiques grâce à sa membrane BWTech Super étanche et respirante ainsi qu’avec son système de ventilation ADS. Il bénéficie en outre de plusieurs zones de réglages et de trois poches.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi