Bering Algérie : La nouvelle collection “automne / hiver” disponible !

Bering Algérie : La nouvelle collection “automne / hiver” disponible !

Bering Algérie, représentée par la sarl Sidi Achour Motos Pièces, annonce l’arrivée de la nouvelle collection “automne / hiver” 2020/2021.

En effet, la collection Automne / Hiver 2020/2021, de Bering, vient d’être mise sur notre marché.

La collection comprend des vestes et des blousons, des pantalons, des bottes et des baskets, mais aussi des gants, des cagoules et d’autres accessoires.

La nouvelle collection est désormais disponible chez le représentant officiel de la marque Française, mais aussi sur son réseau de distribution national.

Coté prix, la gamme débute à 3.600 da pour les cagoules Hublot ZIRTEX, et atteint 55.000 da avec la veste STOMP.

On retrouve, aussi, sur cette collection des gants à partir de 8.900 da comme les GRISSOM; des pantalons à partir de 6.900 da (TITO – Sur-pantalon imperméable); et des vestes à partir de 7.800 da comme la TORIANO; et des Baskets à partir de 23.500 da comme les SUMATRA.

On reviendra sur le sujet avec plus de détails sur cette nouvelle collection.

Pour rappel, en plus de la marque Bering, Sidi Achour Motos Pièces, est aussi distributeur officiel, en Algérie, des marques : IXON, Roof, Shark Helmets, LS2 Helmets, Ermax, J.Costa, Puig, …

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 11
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire