Beep Bike Moto réouvre ses portes d’atelier !

Beep Bike Moto réouvre ses portes d’atelier !

Beep Bike Moto, le magasin et atelier spécialisé 2 roues, a réouvert ses portes, en ces temps difficiles de la pandémie du Covid19.

En-effet, Beep Bike Moto, a réouvert partiellement ses portes. Le Showroom d’équipement demeure fermé, alors que l’atelier de mécanique, pneumatique, et électricité, est ouvert.

Contacté par Moto Algérie, Monsieur Salaheddine Hamzaoui, gérant de Beep Bike Moto, nous a confié que l’atelier est ouvert depuis Mardi dernier… Malheureusement, le Showroom d’équipement demeure fermé, en vue de l’application des consignes de l’état, visant à stopper la propagation du Coronavirus.

Salaheddine nous aussi confié, que les interventions sont faite sur RDV, afin de limiter le risque de propagation du virus, au sein de l’atelier.

Aussi, les horaires d’ouverture ont été réaménager, en cette période de crise sanitaire, qui sont du samedi au jeudi, de 09h à 13h.

Pour rappel, l’atelier Beep Bike Moto, est agréé par la marque japonaise, Yamaha, en  Algérie, depuis peu.

Alors si vous avez besoin d’un entretien, une réparation, ou même de pièces de rechange, ou lubrifiant, n’hésitez pas à contacter Beep Bike Moto.

Liens utiles :

Vidéo de la visite guidée de Beep Bike Moto :

Partagez sur :
  • 28
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire