----------------------------

BEEP BIKE MOTO lance son site internet

BEEP BIKE MOTO lance son site internet

Beep Bike Moto, magasin d’accessoires et d’équipement pour motos et motards, sis à Tixeraïne, Alger, lance son site web.

Un site internet, avec un design simple et sobre sous forme de catalogue, qui comprend tous les produits disponible en magasin, avec prix et description. Il vous permet de voir le produit, qui vous intéresse, mais surtout son prix, sans vous déplacer.

Le catalogue du site web comprend 3 grands volets, Moto & Scooter, avec les 2 roues proposés neufs ou d’occasion, l’équipement motard, ou l’on trouve toutes sorte de vestes, blousons, gants, casques, … et enfin le volet Accessoires, ou l’on retrouve les produits d’entretien, les lubrifiants, les pièces de rechange, et les équipements pour moto et scooter.

Après son ouverture du nouveau magasin dotée d’un grand atelier de réparation, avec un service complet (Mécanique, Entretien, Pneumatique, Scanner moto, …), Beep Bike Moto ne cesse d’innover en technologie et nouveautés.

On félicite cette très belle initiative qui est à encourager et généraliser dans tout le secteur du 2 roues en Algérie.

N’attendez plus pour visiter le site web de BEEP BIKE MOTO, à l’adresse suivante : www.beepbike-dz.com

Liens utiles :

Vidéo de notre visite guidée chez Beep Bike Moto :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *