----------------------------

BEEP BIKE MOTO inaugure son nouveau Showroom et Atelier à Alger

BEEP BIKE MOTO inaugure son nouveau Showroom et Atelier à Alger

BEEP BIKE MOTO, le petit atelier de pneumatiques d’Alger, s’agrandit en ouvrant un nouveau magasin, avec un grand atelier.

Anciennement connu par son petit atelier de pneumatiques spécialement dédier aux Motos et aux Scooters, et qui est le premier à proposer l’équilibrage des roues sur Alger. BEEP BIKE MOTO, inaugure un nouveau magasin, toujours à Alger, mais cette fois ci, à BIRKHADEM, dans la zone ou se trouvent la plupart des vendeurs de moto, scooter, et accessoires.

Proposant une large gamme d’équipement pour motard sous des marques très connues, comme Bering, Furygan, Shark, Nolan, et autres. Beep Bike Moto, propose aussi toute une panoplie de pièces de rechange et d’accessoires pour moto et scooters de plusieurs marques. Mais aussi, une très large gamme de lubrifiants, et de produit de nettoyage et d’entretien, comme MOTUL, WD40, IPONE…

Le nouveau magasin de Birkhadem, est combiné à un grand atelier de réparation de scooters et de motos, qui est doté de deux ponts élévateurs pour moto, ainsi qu’un SCANNER, moderne, spécial deux roues, pour faire des diagnostiques précis.

Beep Bike, assure aussi le transport et le dépannage de Moto, sur les 48 wilaya du pays, avec un Fourgon spécialement aménagé.

BEEP BIKE MOTO, offre, spécialement pour son ouverture, la main d’œuvre sur les vidanges moteur, et ce jusqu’au 1er mars prochain. Nous souhaitons bon vent a toute l’équipe de Beep Bike Moto.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *