BAGSTER QUITTE LE GROUPE 2RH ET DEVIENT BAGSTER SAS

BAGSTER QUITTE LE GROUPE 2RH ET DEVIENT BAGSTER SAS

BAGSTER QUITTE LE GROUPE 2RH ET DEVIENT BAGSTER SAS !

BAGSTER vient d’annoncer la reprise de la société BAGSTER par Emmanuel KRATZ et Benjamin GROSSET. Appartenant depuis 2011 au groupe 2RH, elle est devenue BAGSTER SAS le 23/04/2021.

Fondée en 1984 en Normandie, la marque BAGSTER est connue dans le monde du deux-roues pour ses produits destinés au voyage et à la mobilité. Une équipe de plus de 50 femmes et hommes, passionnés et animés par la même envie, travaillent ensemble chaque jour dans leur usine à la Ferté-Macé pour garantir des produits fiables, pratiques et durables.

BAGSTER SAS a pour ambition de maintenir la qualité de l’ensemble des produits qui constituent l’offre et la renommée actuelle de la marque, bagagerie pilote et moto, sellerie, tapis de réservoir, tabliers et manchons. Pour la nouvelle équipe il s’agira également de :

  • Maintenir la production de selles et de tapis de réservoir “Made in France” dans l’usine à la Ferté-Macé tout en améliorant les délais de fabrication en haute saison ;
  • Continuer à étoffer le catalogue selles / tapis de réservoir / tabliers en intégrant les dernières sorties véhicules ;
  • Proposer une gamme bagagerie revisitée ;
  • Développer le digital avec un nouveau site B2B réservé aux professionnels.
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *