AUTO EXPO 2020 : NOUVEAU SCOOTER APRILIA SXR 160

AUTO EXPO 2020 : NOUVEAU SCOOTER APRILIA SXR 160

PIAGGIO A PRÉSENTÉ LE NOUVEAU SCOOTER APRILIA SXR 160 POUR LE CONSOMMATEURS INDIENS AU SALON INTERNATIONAL AUTO EXPO DE DELHI.

En-effet, Piaggio a présenté l’Aprilia SXR 160, un nouveau scooter conçu pour le marché indien, à Auto Expo 2020, l’un des meilleurs salons automobiles internationaux, actuellement en cours à Delhi.

Un deux-roues avec une forte personnalité sportive, l’Aprilia SXR 160 devrait établir une nouvelle référence dans le segment des deux-roues premium en Inde, élargissant l’offre et le potentiel numérique des produits haut de gamme déjà représentées par Vespa et l’Aprilia SR 150.

Il dispose d’une position de conduite ergonomique, d’une selle surdimensionnée, d’un planché plat, de lumières LED, d’un affichage numérique multifonction, d’ABS, de jantes en alliage à 5 rayons 12 pouces, et sera disponible avec en 160cc et 125cc avec technologie 3V Tech FI Engine, conforme à la norme d’émissions Bharat Stage VI.Aprilia SXR 160 India 2020

Fabriqué à l’usine de Baramati, le nouveau deux-roues commencera à être livré au troisième trimestre 2020. Les pré-réservations seront ouvertes en août prochain.

Le nouveau scooter Aprilia SXR 160 a attiré une réaction enthousiaste, et, a été nommé «Meilleur deux-roues de l’Auto Expo 2020», pour sa personnalité sportive innovante, sa technologie de pointe et confort.

Aprilia SXR 160 India 2020

Parallèlement, le stand du Groupe Piaggio accueillant les marques Piaggio, Vespa, Aprilia et Moto Guzzi a reçu le prix du «Meilleur stand moto de l’Auto Expo 2020».

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire