ARAI : Deux casques «culte» en séries limitées

ARAI : Deux casques «culte» en séries limitées

Arai propose deux casques intégraux dans des versions appelées à devenir culte. Avec sa livrée jaune fluo, le RX-7V Isle of Man TT Limited Edition 2019 perpétue la tradition des casque légendaires du Tourist Trophy. Le Chaser-X Swiss Limited Edition 2019, lui, conjugue les dernières avancées de Arai en matière de technologie de casque avec un design inédit, évidemment en rouge et blanc. Ces deux casques sont disponibles en série limitée.

Qui dit Isle of Man TT dit Racing dans sa forme la plus pure et la plus primitive, mais aussi savoir-faire, connaissance parfaite et technologie dernier cri. Avec le RX-7V Isle of Man TT Limited Edition 2019 Arai s’appuie sur une tradition née et devenue culte depuis longtemps.

Le top-designer “Aldo Drudi” a apporté sa patte à cette série limitée 2019. Il a choisi un jaune fluo très flashy dans lequel il a intégré un Triskel, sous une forme très dynamique, en guise de porte-bonheur à trois branches.

Évidemment, en tant que série limitée, le Arai RX-7V Isle of Man TT est fini à la main. Sa coque extérieure entièrement nouvelle, au coefficient de pénétration dans l’air amélioré, son système d’axes variables (VAS) qui assure une zone beaucoup plus douce au niveau des tempes, ainsi que ses nombreuses innovations tant en matière de design que de circulation de l’air et de matériaux font de ce RX-7V une véritable référence parmi les casques de haut de gamme.

Arai propose également sa nouvelle technologie VAS à système d’axes variables sur le Chaser-X Swiss Limited Edition 2019. Sa surface nettement plus ferme et plus lisse améliore la protection. Le Chaser-X est aussi doté du nouveau système de circulation d’air inauguré par le RX-7V. Son rembourrage intérieur, démontable, a reçu un traitement antibactérien.

De plus, grâce à son système FCS (système de contour facial), le Chaser-X présente une petite mentonnière rigide et non-rétractable, ainsi qu’un rembourrage plus fin au niveau du menton, ce qui garantit plus de place pour le nez et la bouche. Sa visière antibuée, son spoiler de menton et les poches pour haut-parleurs prévues dans ses coussinets de joue latéraux augmentent, eux aussi, le confort.

Ces deux casques intégraux «culte» signés Arai sont disponibles, en quantité limitée.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire