----------------------------

Akrapovič primé aux Red Dot Awards 2019

Akrapovič primé aux Red Dot Awards 2019

Akrapovič a à nouveau reçu une distinction extrêmement importante : son magnifique échappement Evolution Line (Titane) pour la BMW S 1000 RR a obtenu le prestigieux prix Red Dot dans la catégorie Design de produit.

Akrapovič a à nouveau reçu une distinction extrêmement importante : son magnifique échappement Evolution Line (Titane) pour la BMW S 1000 RR a obtenu le prestigieux prix Red Dot dans la catégorie Design de produit.

L’échappement Evolution Line (Titane) pour la BMW S 1000 RR est une œuvre d’art automobile qui offre des performances à la hauteur de son design époustouflant. La fonctionnalité parfaite de ce système en fait l’un des phares de la gamme Akrapovič. À la pointe de la technologie, ses alliages légers de titane sont conçus pour envelopper et épouser pleinement les lignes de la moto tout en maximisant la puissance du moteur et en réduisant le poids pour une meilleure maniabilité.

Le Red Dot Award est un prix reconnu et hautement respecté au plan international et, depuis plus de soixante ans, c’est l’un des plus importants concours de design au monde, avec plus de 5 500 produits présentés à un jury expert et expérimenté. Akrapovič se réjouit d’avoir remporté le prix du Design de produit Red Dot 2019 et d’avoir atteint le standard exigeant de Red Dot, dont la devise est : « En quête de bon design et d’innovation ». C’est une fois de plus la preuve de l’objectif constant de l’entreprise qui est de concevoir et de fabriquer selon les normes les plus élevées.Le fait que l’échappement Evolution Line (titane) de la BMW S 1000 RR ait remporté ce prix témoigne de l’application de ces exigences et de la philosophie qui sous-tend chaque produit Akrapovič.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *