AKRAPOVIC : Nouvelle Vidéo « TRIBUTE TO ADVENTURE BIKES »

Après le succès de la vidéo de 2017 en hommage aux Superbikes « Tribute to Superbikes », Akrapovic veut faire vivre, à tous les passionnés et amoureux de la Moto, une aventure dans un monde palpitant et passionnant qui vous promet des sensations fortes aussi bien sur route qu’en tout-terrain.

Pour 2018, Akrapovic s’est appuyé sur son savoir-faire acquis lors de l’exigeant Rallye Dakar pour se construire un patrimoine dans les trails qui prend vie dans ce film, nommé « TRIBUTE TO ADVENTURE BIKES ».

L’ADN de la gamme actuelle d’échappement remonte à la première victoire internationale du pilote italien Fabrizio Meoni qui a remporté le Rallye Dakar sur une KTM 950 Rally en 2002, où la marque slovène, a mis à profit l’expérience acquise lors de cette victoire pour concevoir ses premiers échappements pour trails routiers. Le premier échappement Akrapovic pour trail était une ligne toute en titane pour la BMW R 1150 GS lancée en 2003.

Le sentiment de puissance sur piste ou la capacité de rouler sur autoroute sont parfaitement illustrés dans ce film qui montre les progrès qui ont été réalisés tout au long de l’histoire de la compétition jusqu’aux trails d’aujourd’hui.

Appréciés par leurs sonorité et nervosité de l’accélération, les échappements Akrapovic sont mis au point et optimisés spécifiquement pour chaque moto des différents fabricants.

Pour profiter pleinement de cette vidéo, montez le volume, regardez-la sur grand écran et plongez-vous dans l’aventure avec Akrapovic.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire