----------------------------

Akrapovič nomme Colin Edwards son premier motard ambassadeur de la marque

Akrapovič nomme Colin Edwards son premier motard ambassadeur de la marque

Akrapovič a le grand honneur d’annoncer que son tout premier champion du monde, Colin Edwards, a été le premier motard nommé ambassadeur de la marque et qu’il poursuivra l’histoire et la relation qui ont fait de lui un élément important de l’histoire de l’entreprise.

Cet honneur a été décerné à Edwards en reconnaissance de l’exploit de l’Américain qui a remporté le championnat du monde WorldSBK en 2000 sur sa Honda équipée Akrapovič et est devenu la première personne à remporter un titre mondial pour l’entreprise slovène. Edwards a remporté à nouveau le championnat en 2002, et ce triomphe initial a ouvert la voie à Akrapovič qui compte àce jour plus de 100 champions du monde dans de nombreuses disciplines.

Edwards est le premier pilote moto distingué en tant qu’ambassadeur de la marque Akrapovič, et son implication est extrêmement significative pour la philosophie #TrustedByChampions (Approuvé par les champions) de l’entreprise car non seulement il a utilisé les échappements Akrapovič lors de ses saisons de championnat du monde WorldSBK, mais il a également couru pour différents constructeurs en MotoGP, la plupart équipés d’échappement Akrapovič et il a remporté deux fois les prestigieuses 8 heures d Suzuka sur une Honda équipée Akrapovič. Edwards a continué à courir avec Akrapovič jusqu’à ce qu’il se retire du sport en 2014, à son apogée. Sa contribution, son implication et sa connaissance d’Akrapovič sur différentes machines dans différentes disciplines sont sans égales, et son implication constante et ses succès avec la marque consolident les liens entre Edwards et Akrapovič.

Akrapovič a hâte qu’Edwards et la philosophie #TrustedByChampions (Approuvé par les champions) vantent les avantages des produits de l’entreprise en 2019, en particulier les aspects de performance, poids, durabilité, innovations, et bien plus encore, que l’Américain a connu dans sa carrière, ainsi il connait mieux que personne les avantages dont on peut bénéficier en course avec un échappement Akrapovič. Son implication dans sa propre école de moto, le Texas Tornado Boot Camp aux États-Unis, ainsi que de nombreuses apparitions télévisées, personnelles et sportives tout au long de la saison de compétition, le placent dans une position idéale pour transmettre les avantages d’Akrapovič à un large public.

Ce qu’Edwards fera en tant qu’ambassadeur de la marque Akrapovič sera annoncé l’année prochaine, mais il a déjà visité le siège d’Akrapovič à Ivančna Gorica et les installations de production à Črnomelj. Sa première apparition officielle en tant qu’ambassadeur de la marque Akrapovič a été en tant qu’invité surprise à la réunion du Nouvel An d’Akrapovič avec tous les employés de l’entreprise où il a été un visiteur très apprécié. Lors de cette dernière visite chez Akrapovič dans son nouveau rôle, Edwards a été honoré par l’entreprise qui a donné son nom à l’une de ses salles de conférence. Il a dévoilé une plaque commémorative spéciale avec Igor Akrapovič en l’honneur de ses succès avec les échappements Akrapovič tout au long de sa carrière et en devenant le tout premier champion du monde de l’entreprise.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *