AKRAPOVIC ALGÉRIE : Slip-On Line Titanium pour BMW C400X et C400GT !

AKRAPOVIC ALGÉRIE : Slip-On Line Titanium pour BMW C400X et C400GT !

AKRAPOVIC ALGÉRIE : Le Slip-On Line Titanium pour BMW C400X et C400GT, disponible !

En effet, la SARL Ultra Industrie & Service, qui représentante la marque Slovène, Akrapovic, en Algérie, propose le pot d’échappement “Slip-On Line Titanium”, pour les BMW C400X et C400GT.

Le pot Akrapovic Slip-On Line Titanium, dédié aux nouveaux maxi scooters de chez BMW, le C400X et le C400GT, est conçu pour augmenter les niveaux de puissance et de couple sur toute la plage de régime.

Doté d’un manchon extérieur en alliage de titane, spécial, de haute qualité, et fini avec un capuchon d’extrémité, et un bouclier thermique, en fibre de carbone.

Avec un son Akrapovič profond, résonnant et unique pour améliorer la nature sportive du scooter, l’Akrapovic Slip-On Line Titanium, est approuvé EURO4. Il est, aussi, tres simple d’installation, avec son système plug-and-play.

Le pot Akrapovic Slip-On Line Titanium, vous fera gagner 0.7 Kw de puissance, et 1 Nm de couple, le tout à 6.150 tr/min.

Akrapovic Slip-On Line Titanium - BMW C400X C400GT

Aussi, vous aurez un gain de 4.5 Kg, du poids total. Car, si le pot d’origine des BMW C400X et C400GT, affiche un poids de 8 Kg, le Slip-On Line Titanium, lui, affiche que 3.5 Kg.

Le pot Akrapovic Slip-On Line Titanium, dédié aux nouveaux maxi scooters de chez BMW, le C400X et le C400GT, est affiché au prix de 120.000 da TTC.

Donc, si vous voulez gagner en poids, en puissance et en couple, aunsi qu’un look sportif, sur votre BMW C400 (GT, ou X), n’hésitez pas à offrir à votre scooter, le pot Akrapovic Slip-On Line Titanium.

  • AKRAPOVIC Slip-On Line Titanium - BMW C400X
  • AKRAPOVIC Slip-On Line Titanium - BMW C400X 3
  • AKRAPOVIC Slip-On Line Titanium - BMW C400X 2
  • AKRAPOVIC Slip-On Line Titanium - BMW C400X 1

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 12
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire