AKRAPOVIC ALGÉRIE : Renouvellement du contrat de représentation

AKRAPOVIC ALGÉRIE : Renouvellement du contrat de représentation

La SARL Ultra Industrie & Service, représentante de la marque Slovène, Akrapovic, annonce le renouvellement de son contrat.

En-effet, la Sarl Ultra Industrie & Service, représentante de la marque d’échappements Slovène – Akrapovic – en Algérie depuis début 2019 ; annonce le renouvellement de son contrat pour une représentation officielle et exclusif en Algérie.

L’entreprise Algérienne, a effectuer un résultat très positif durant sa première année de représentation de la marque en 2019.

Outre la représentation de Akrapovic, la Sarl Ultra Industrie & Service, est représentante de plusieurs autres marques d’accessoires et équipements de deux roues. Parmi ces marques, on retrouve les marque du groupe NOLAN (Nolan Helmets, X-lite, Grex, et N-com), la marque italienne Malossi, l’accessoiriste haut de gamme, Rizoma, ou encore le spécialiste japonais des pneumatiques : Shinko.

La société Algérienne représente, aussi depuis peu, la marque Italienne de filtres à air haute performance, BMC Air Filter ; ou le premier arrivage est attendu dans quelques jours.

Le spécialiste des grandes marque d’accessoires d’équipements et de pièces de rechange, Ultra Industrie & Service, étendra, également, son catalogue, durant l’année en cours, avec la représentation de nouvelles marques connues mondialement.

Liens utiles :

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire