AKRAPOVIC ALGÉRIE : Renouvellement du contrat de représentation

AKRAPOVIC ALGÉRIE : Renouvellement du contrat de représentation

La SARL Ultra Industrie & Service, représentante de la marque Slovène, Akrapovic, annonce le renouvellement de son contrat.

En-effet, la Sarl Ultra Industrie & Service, représentante de la marque d’échappements Slovène – Akrapovic – en Algérie depuis début 2019 ; annonce le renouvellement de son contrat pour une représentation officielle et exclusif en Algérie.

L’entreprise Algérienne, a effectuer un résultat très positif durant sa première année de représentation de la marque en 2019.

Outre la représentation de Akrapovic, la Sarl Ultra Industrie & Service, est représentante de plusieurs autres marques d’accessoires et équipements de deux roues. Parmi ces marques, on retrouve les marque du groupe NOLAN (Nolan Helmets, X-lite, Grex, et N-com), la marque italienne Malossi, l’accessoiriste haut de gamme, Rizoma, ou encore le spécialiste japonais des pneumatiques : Shinko.

La société Algérienne représente, aussi depuis peu, la marque Italienne de filtres à air haute performance, BMC Air Filter ; ou le premier arrivage est attendu dans quelques jours.

Le spécialiste des grandes marque d’accessoires d’équipements et de pièces de rechange, Ultra Industrie & Service, étendra, également, son catalogue, durant l’année en cours, avec la représentation de nouvelles marques connues mondialement.

Liens utiles :

 

Partagez sur :

Voir aussi

Laisser un commentaire