----------------------------

Akrapovič accueille en Slovénie le quadruple champion du monde de WorldSBK

Akrapovič accueille en Slovénie le quadruple champion du monde de WorldSBK

Akrapovič a ouvert les portes de ses installations ultramodernes en Slovénie pour accueillir un hôte de marque à la réunion du Nouvel An de l’entreprise en la personne de Jonathan Rea (Kawasaki Racing Team) dont la visite fut une surprise très spéciale pour les employés.

Rea a été l’invité d’honneur surprise de la réunion annuelle de fin d’année, où tous les employés d’Akrapovič étaient réunis pour fêter une année réussie de plus pour l’entreprise, et la visite de Rea a décuplé la joie de tous. Il a parlé de ses réussites et de ses passions à toutes les personnes présentes, puis a offert une séance d’autographes qui a réjoui les employés d’Akrapovič.

Le quadruple champion du monde de WorldSBK a décroché tous ses titres sur une Kawasaki équipée d’un échappement Akrapovič, et le Nord-Irlandais a battu des records dans le championnat à un rythme constant et inégalé. Cette saison, Rea a remporté sa 60e victoire en WorldSBK, ce qui lui a conféré le titre du détenteur du plus grand nombre de victoires du championnat, il a également établi de nouveaux records avec sa moto équipée Akrapovič tout au long de l’année.

Le même jour, le PDG d’Akrapovič, Uroš Rosa, a fait visiter à Rea les installations de haute technologie d’Akrapovič, y compris les départements R&D et R&D Compétition, la division prototype et la fonderie de titane de l’entreprise. On lui a également montré comment les quatre échappements Akrapovič qui commémorent ses quatre championnats du monde successifs ont été construits par le personnel qualifié de l’entreprise. Au cours de sa visite, Rea a commenté : « C’était une joie d’avoir l’occasion de venir, de rencontrer toutes les personnes d’Akrapovič qui nous soutiennent sur les circuits à cette période de l’année, quand on a plus de temps pour vraiment comprendre tous les efforts qui sont consacrés aux systèmes d’échappement, l’histoire derrière l’entreprise. J’ai été impressionné par les bâtiments. L’architecture est vraiment cool, tout comme l’intérieur, avec l’attention portée aux détails ainsi que la technologie de pointe des machines. Tout est super propre. J’aurais dû m’y attendre, car ce sont les mêmes valeurs qu’Akrapovič porte en course. »

Pour terminer sa visite au siège d’Akrapovič, Rea a eu droit à sa propre surprise, car le spécialiste slovène de l’échappement a donné son nom à l’une de ses salles de conférence en l’honneur des succès record qu’il a obtenus avec les échappements Akrapovič. Après avoir reçu cet hommage, Rea a commenté avec émotion : « Akrapovič est une grande entreprise qui travaille dans de nombreuses disciplines de sport mécanique, pas seulement les motos. Du monde automobile au MotoGP et au motocross. Je suis très fier et honoré qu’une salle porte mon nom et d’avoir eu un tel impact sur l’entreprise. »

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *