----------------------------

Adidas Originals et Kawasaki s’associent pour célébrer le passé, le présent et l’avenir avec deux paires de baskets siglées ZX

Adidas Originals et Kawasaki s’associent pour célébrer le passé, le présent et l’avenir avec deux paires de baskets siglées ZX

Nés d’une passion commune pour le design avant-gardiste et l’innovation constante, adidas Originals et Kawasaki s’associent cette saison pour célébrer l’histoire de la famille ZX avec deux paires de baskets inédites : les ZX8000 et ZX 5K BOOST.

Une icône qui n’a pas besoin d’être présentée, Kawasaki est à l’avant-garde de l’industrie de la fabrication de motos depuis des décennies. Connue pour son approche esthétique inimitable, la marque de moto sportive emblématique avec sa gamme ZX a servi d’inspiration à l’équipe de conception d’Adidas lorsqu’elle a présenté la paire de baskets ZX500 originale en 1984.

S’inspirant de la philosophie de conception de la moto et de la palette de couleurs immédiatement identifiables de Kawasaki, la basket ZX8000 présente une tige en cuir de kangourou blanc, avec des superpositions de cuir vert Kawasaki, des touches de daim bleu et un logo Kawasaki Ninja sur le côté. La ZX 5K BOOST est quant à elle dotée d’une superposition en TPU noir et oeillets verts, des accents vert Kawasaki, d’un empiècement noir semi-transparent sur le coup de pied et d’un logo Kawasaki Ninja à l’avant.

Les deux paires de baskets sont fournis avec des embouts de lacets soudés et des enjoliveurs de lacets interchangeables. Des lacets verts et enjoliveurs chromés supplémentaires sont également présents dans la boite. Chaque paire est emballée dans une boîte inédite personnalisée avec une image de la toute dernière Ninja ZX-10R et dans du papier de soie comportant un croquis de moto Kawasaki imprimé.

Le lancement du partenariat entre adidas Originals et Kawasaki s’accompagne d’un film promotionnel qui rend hommage à la culture moto au Japon en entraînant le spectateur dans un voyage inattendu dans les rues de la ville.
Les baskets ZX8000 et ZX 5K BOOST Kawasaki seront disponibles le 14 avril 2022 dans le monde entier (sauf en Chine) dans les magasins adidas, sur adidas.com, chez Confirmed et chez certains détaillants.

En outre, la ZX 5K BOOST sera également disponible directement auprès de Kawasaki.

  • th_23MY - Adidas Kawasaki ZX 2
  • th_23MY - Adidas Kawasaki ZX
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *