----------------------------

Accord de coopération stratégique signé entre LIFAN et OMI

Accord de coopération stratégique signé entre LIFAN et OMI

LIFAN a signé un accord de coopération stratégique avec OMI (Officina Moto Italia), une société italienne spécialisée dans la technologie des moteurs.

Les principaux projets de coopération concernent les moteurs de motos, la conception et le développement de véhicules complets, tous basés sur les normes des réglementations Euro 5. Ensemble, ils tireront parti de leurs atouts respectifs pour construire un partenariat stratégique durable gagnant-gagnant.

M. Giovanni Mariani, directeur technique d’OMI, accompagné de M. Bob Yang, vice-président exécutif du groupe LIFAN, de M. Li Xiaoling, directeur du centre de recherche et développement sur les motos et les centrales électriques LIFAN, et de M. Zhu Xiaoman, directeur général adjoint de LIFAN Motorcycle Overseas pision, ont rejoint cette cérémonie de signature.

En conséquence, cette coopération portera principalement sur la conception, la fabrication et les tests de nouveaux modèles de motocyclettes, notamment les scooters 600cc, le système de moteur et de carrosserie de la 600cc Cruiser. Deuxièmement, pour les moteurs auto-développés de LIFAN, une commission de LIFAN est attribuée à OMI pour le support technique, par exemple, des moteurs à grosse cylindrée comme 800cc, 1000cc et plus, la conception et le développement de moteurs à soupapes multiples, ainsi que l’amélioration des performances des moteurs actuels. Plus important encore, toutes les conceptions et tous les développements de moteurs dans le cadre de cette coopération sont basés sur les normes des réglementations Euro 5.

OMI est une société italienne bien connue qui travaille à la conception, à l’essai et au développement de moteurs de deux roues. C’est une entreprise à forte intensité de R & D dans le domaine des moteurs de motos et du développement de la conception de véhicules complets. Elle a également fourni un soutien technique à de nombreuses entreprises de motocyclettes, telles que Yamaha, Honda, Kawasaki, Peugeot, etc. La coopération entre LIFAN et OMI a débuté en 2017 et a permis de nombreuses réalisations au cours des deux dernières années. Le moteur 450cc avait déjà été installé sur le KPT500. En outre, LIFAN confie à OMI la conception et la réalisation optimisée du moteur LIFBS NBS250, du moteur VRF450 et du moteur 800cc, etc.

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *