----------------------------

Accessoires pour la Triumph Tiger 660 de SW-MOTECH

Accessoires pour la Triumph Tiger 660 de SW-MOTECH

Accessoires de moto pour la Triumph Tiger 660 de SW-MOTECH

Avec la Tiger 660, Triumph veut poursuivre le succès de la Trident 660 et aussi être très compétitif dans la classe moyenne des motos de tourisme sportif. SW-MOTECH a transporté la moto de Hinkley à l’atelier et proposera dès la saison 2022 une gamme complète de solutions de bagagerie et d’accessoires pour la protection, la sécurité, l’ergonomie et la navigation.

Transport de bagagerie sur le réservoir de la Tiger 660 de Triumph

Pour le transport des bagages sur le réservoir, SW-MOTECH propose l’anneau de réservoir PRO qui a fait ses preuves. Comme le col de remplissage du réservoir est très avancé, l’anneau de réservoir est fixé avec un adaptateur spécial qui le fait reculer davantage. Ainsi, l’angle de braquage reste inchangé et tu peux facilement atteindre la serrure de contact. L’anneau de réservoir PRO s’adapte à différents modèles de sacoches de réservoir PRO : PRO Micro, PRO Daypack, PRO Engage et PRO Yukon WP.

Systèmes de bagagerie pour l’arrière de la Tiger 660

SW-MOTECH fabrique différents systèmes de sacoches pour l’arrière : Les sacoches PRO Blaze H peuvent contenir jusqu’à 20 litres de bagagerie de chaque côté et disposent d’un système de montage avec des supports d’entretoise qui peuvent être installés ou retirés en quelques étapes simples. La moto peut donc être rapidement converti, selon qu’il part pour la petite tournée après le travail ou le grand voyage.

Une autre option pour le stockage des bagageries sont les supports latéraux SLC, qui sont fermement boulonnés à la moto. Diverses sacoches et valises de SW-MOTECH peuvent être placées sur les petits supports discrets avec leurs trois points de fixation : L’élégant système de sacoches ABS URBAN, les sacoches en toile Napalon de la série Legend Gear ou les sacoches étanches SysBag WP.

SW-MOTECH propose également une solution pour le porte-bagages. Le robuste et polyvalent ADVENTURE-RACK transporte des topcases comme le TRAX ADV topcase ou de grandes sacoches de selle comme le PRO Travelbag ou le Drybag 600. La combinaison du porte-bagages ADVENTURE-RACK avec les supports latéraux SLC n’est malheureusement pas possible sur le Tiger 660 pour des raisons techniques.

Comment les produits SW-MOTECH protègent la Tiger 660 contre les dommages

SW-MOTECH construit un crashbar en acier tubulaire avec revêtement en époxy noir, qui peut protéger les trois cylindres et le carénage des dommages en cas de collision et de chute. Une protection encore plus grande par le bas est assurée par le sabot moteur urbain en tôle d’aluminium de 4 mm d’épaisseur revêtue de poudre noire. Cela permet d’éviter d’endommager les trois collecteurs et le système d’échappement en dessous en cas de collisions hors route ou de pierres projetées. Le sabot moteur urbain peut être monté à la fois sur la Trident et sur la petite Tiger.

Les patins de protection SW-MOTECH peuvent être montés sur les essieux des roues de 17 pouces. Avec le logo du taureau rouge, ils ont un bel aspect d’une part et peuvent aussi protéger le bras oscillant et les pieds de fourche des dommages en cas de collision.

Ergonomie réglable sur la Triumph Tiger 660

Pour une position de conduite plus droite, les experts de SW-MOTECH recommandent un réhausseur de guidon, La position des pieds peut également être réglée en fonction de tes propres besoins. Les repose-pieds EVO offrent 36 possibilités de réglages différents. Les motards peuvent donc trouver le bon positionnement pour leurs pieds. De plus, le sélecteur de vitesse spécifique à chaque moto et le levier de frein à pied de la Tiger 660 peuvent être réglés pour un changement de vitesse et un freinage optimal.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *