----------------------------

23ème rencontre internationale de Goldwing à Brugg (Suisse), du 27 au 30 juin 2019

23ème rencontre internationale de Goldwing à Brugg (Suisse), du 27 au 30 juin 2019

Un mythe, une légende et une grande moto, pour les motards, et les fans de la moto, la Honda GoldWing est synonyme de technologie, de haute qualité et même de mode de vie particulier. Et la star a droit à un temps fort: du 27 au 30 juin 2019 se tiendra, à Brugg (AG), la 23e rencontre internationale de Goldwing.

Le Goldwing-Club Suisse vous invite à vivre cette 23ème rencontre internationale de Goldwing à Brugg. Le traditionnel rassemblement dans le Canton d’Argovie a lieu depuis 1984, ce qui en fait l’une des plus ancienne concentrations en Europe.

Le président du comité d’organisation, Michel Jacquemai, se réjouit: «Nous attendons entre 300 et 350 Gold Wings venues de près de 25 pays. Pour le public, les moments forts seront la parade lumineuse du vendredi soir et le défilé des nations du samedi. Et naturellement, tous les conducteurs et conductrices ainsi que tous les amis et fans de Gold Wing sont les bienvenus!»

Les deux défilés traverseront le village de Brugg, la parade lumineuse vendredi soir 28 juin, de 21h30 à 22h00. Le défilé des nations samedi après-midi 29 juin, de 15h30 à 16h30.

À noter encore que tous les nouveaux modèles de Honda seront exposés sur le lieu de la manifestation, où les intéressés pourront les admirer, les examiner sous toutes les coutures et, bien entendu, les essayer lors d’un parcours organisé sur les routes environnantes.

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *